Boulangerie Saint-Georges: un show gustatif prise de températures festives


Posté le 13 décembre, par La Rédaction in Gastronomie Arts de vivre. Pas de Commentaires

Ce samedi, la boulangerie Saint-Georges met ses grands plats créatifs dans les petits plaisirs gustatifs. Oyez, oyez, dégustez, au plus près des arrivages de 11 heures à 16 heures, comme le seigle aux algues, l'exotique, les délices salés et les délires sucrés.

Ce samedi, la boulangerie Saint-Georges met ses grands plats créatifs dans les petits plaisirs gustatifs. Oyez, oyez, dégustez, au plus près des arrivages de 11 heures à 16 heures, comme le seigle aux algues, l’exotique, les délices salés et les délires sucrés.

Un peu de tout, mais surtout du nouveaux nés- en cette période de nativité,la tradition a bon gout-, mais tout qui, en soi, fasse tout un plat de découvertes. La boulangerie-pâtisserie Saint-Georges, antre des amis de pains, Christine et François Le Galo, met, ce samedi, ses grands plats créatifs dans les petits plaisirs gustatifs. Oyez, oyez, dégustez, bonnes gens, place Saint-Georges, gueletonnez au plus près des arrivages de 11 heures à 16 heures, échauffez vos ramages en prévision de votre trêve confite de bons sentiments et d’agapes scintillants. Outre cette bourse aux réjouissances, vous pouvez aussi réjouir votre bourse en gagnant le lot de 50 euros qui sera décerné le mardi 20 décembre.
En attendant ce pain béni ou cette cerise sur le gâteau, vos estomacs auront le loisir de s’offrir en cadeau les cadeaux maisons en portion tentation et invitation à vite consommer sans modération.

LE SEIGLE AUX ALGUES: BONNE PECHE
Sous le sapin, un pain caracole; le seigle aux algues. Bonne pioche bonne pêche pour apater les plats à base de fruits de mer. Après un repos de cinq à six heures, ce seigle noir est façonné les mains couturières à partir d’algues de Wakamé, pour défiler en tenue de soirée dans vos palais de festivités. La fantaisie culinaire s’ouvrira aussi aux douces folies salées avec les spirales goûts tapenade, saumon épinards, ou les madeleines roquefort-noix et pignons-basilic. Et pour la fin des faims, la brigade Le Gallo a sorti la bûche vous évitant toute embûche: l’exotique. Cette délicate, travaillée délicieusement sur une dacquoise au coco, accueille en son sein un coeur d’amour gélifié au citron vert qu’une compote de mousse à la mangue sublime en corps de rêve pour se rincer l’oeil avant de la manger toute crue et toute nue.
En plus de ce voyage gastro-accroc, la boulangerie Saint-Georges vous guide vers ses nouveaux petits fours sucrés, des minis qui font le maxi délices : le mini royal, la mini tarte tatin, la mini tarte à la crème de marron ou encore le dôme aux fruits de la passion.
Samedi, place Saint-Georges, le Le Galo chaud et froid pour un show gustatif prise de températures d’avant les fêtes.

Boulangerie Saint-Georges, 6 place Saint-Georges, 31000 Toulouse. Tel: 05.61.22.71.19

Laurent Conreur





Comments are closed.