Avec Marthe café contemporain, bienvenue chez vous


Posté le 24 novembre, par La Rédaction in Gastronomie Arts de vivre. Pas de Commentaires

Marthe Café Contemporain s'invite dans votre intimité gourmande avec le brunch complet à 15 euros livré sous la couette.

Marthe Café Contemporain s’invite dans votre intimité gourmande avec le brunch complet à 15 euros livré sous la couette.

Bienvenue chez vous. Marthe Café Contemporain s’invite dans votre intimité gourmande. Sous la couette en lézardant, c’est chouette de bruncher en Marthe compagnie. Maxime Levy a choisi de déménager, en transfert de fret frais via Deliveroo, son plateau dominical à 15 euros, avec en menu gourmet et mignardises, une boisson chaude, un jus de fruit, pain beurré confiture ou viennoiseries, bagel du jour, oeufs brouillés, fromage et salade de fruits.

15 EUROS LE TOTAL BRUNCH
« On a pris le parti du brunch à domicile le dimanche et les jours fériés de 11 heures à 15 heures. C’est sympa de se faire servir chez soi sans bouger le petit doigt » précise, avec son sourire câlin, l’opticien-restaurateur toulousain qui voit plus loin que le bout de son nez humant le pain chaud. Pour les plus courageux découennés grasse matinée, aimant la flânerie du dimanche, réellement détendus, magnifiquement conciliants en acidité urbaine, le Café Marthe les reçoit dorénavant en majesté décontracté pour le brunch place Saint-Georges. « Pour le brunch, nous gardons sur place la même latitude horaire de 11 heures à 15 heures. Mais sachez que Marthe est dorénavant ouvert le dimanche de 10 heures à 19 heures, avec aussi la formule petit déjeuner à 5 euros, boisson chaude, jus de fruit et viennoiseries, que nous pouvons livrer aussi ».
Livrer pour délivrer la clientèle des servitudes d’être à l’heure H pour dénicher la plat juste est maintenant le credo crédité par Maxime Levy. Avec cette pointe épicée responsable du rester à la maison ou au bureau en mangeant sain. « On livre aussi à domicile ou au travail tous nos plats chauds. Cette stratégie des livraisons nous oblige à augmenter la carte, mais aussi à travailler plus »….pour gagner plus pour le Café Marthe (NDLR: on ne peut que lui souhaiter) et pour apprécier plus pour les clients.
Avec Marthe Café Contemporain, il y a dorénavant, dimanche et jours fériés, le plaisir de tourner autour du bol, de rêvasser à l’horizontale de son plateau pas trop tôt, de se laisser cuisiner à fun doux.

Marthe Café Contemporain, 9 place Saint-Georges, 31000 Toulouse. Tel: 05 61 21 60 24

Laurent Conreur





Comments are closed.