Trophée de la Com.Sud-Ouest: pour Very Well, le coeur a ses raisons


Posté le 18 novembre, par La Rédaction in Economie Entreprises. Pas de Commentaires

 

Very Well, l'agence de Steve Gallais,  a décroché,le Prix "Coup de cœur des Internautes"  des Trophées de la Com.Sud-Ouest, avec "Comment présenter une entreprise sous la forme d’un jeu de société ?" Very Well touche à les dividendes de son audace gavroche, de sa moderne attitude, et de sa fantaisie militante,

Very Well, l’agence de Steve Gallais, a décroché,le Prix « Coup de cœur des Internautes » des Trophées de la Com.Sud-Ouest, avec « Comment présenter une entreprise sous la forme d’un jeu de société ? » Very Well touche à les dividendes de son audace gavroche, de sa moderne attitude, et de sa fantaisie militante,

Cré-activités. Very Well, agence toulousaine indépendante, concentré de com’, de prod’, de création, et de digital, drivé par un boss, Steve Gallais, marqué type autodidacte, est la boîte à idées qui se fixe défis et challenges. Avec Very Well, c’est un peu l’illustration de la philosophie « Mir », le mini pour le maxi, autrement dit faire les petites choses comme si elles étaient grandes…et allaient le devenir. La petite boîte qui monte, qui monte…surtout depuis le 14 mai 2013 et le transfert dans le mercato de la com’ de Well Communication à Very Well. Bien vu, pli bien pris. Steve Gallais a la mémoire qui tranche…en délicatesse: « En 2012, nous avons dégagé 300.000 euros de CA. En 2015, c’est 1,5 millions, mais rien n’est jamais assis. Nous sommes passé de 6 salariés à 23 aujourd’hui. Nous sommes dans le trio de tête à Toulouse des sociétés de communication, mais la seule indépendante ».
Une indépendance qui pousse Very Well à voler de ses propres ailes vers ses désirs. Et aller atterrir sur le tarmac de la reconnaissance. Dès 2012, la consécration est entamée avec le Grand Prix National Stratégie pour une opération avec Air France. En cette fin de semaine, le nom de Very Well a été couché en écriture de gloire par le jury des Trophées de la Com.Sud-Ouest, un grand prix interrégional né du pacs du club de la Com Midi-Pyrénées et de l’APACOM Aquitaine.
Lors de cette édition 2016, sur le thème « Voir+Loin », la dream éveillée team de Steve Gallais a été vue sous le meilleur angle créatif. L’agence toulousaine a décroché, avec brio brillant, le Prix « Coup de cœur des Internautes » , avec « Comment présenter une entreprise sous la forme d’un jeu de société ? » Very Well, connue et reconnue pour son audace gavroche, sa moderne attitude, sa fantaisie militante, en a touché là les dividendes, sans détournement de fond. Mais au contraire avec un fond capitalisé par des idées bien cotées à la bourse de la com’.

 DEUX AUTRES PRIX POUR LA HAUTE-GARONNE
Outre Very Well, les Trophées de la Com.Sud-Ouest 2016 ont récompensé d’autres Haut-Garonnais. Le Prix Edition a échu à Eyekard -Vent de Com pour « L’Expo Archéo » au Musée Saint-Raymond de Toulouse. Volume Original pour Enfants Do-CHU Purpan-Fondation Apicil pour « Algo : Halteres & Go » a été honoré du Prix Audiovisuel. Une mention Very well pour les sociétés haut-garonnaises…surtout pour Very Well.

 Laurent Conreur





Comments are closed.